La huitième édition d’Infr’Action aura lieu du 12 au 16 septembre dans l’espace public de Sète, au Musée Paul Valéry et à la Chapelle du Quartier Haut. Comme chaque année, des artistes venus de différents horizons investirons la ville au plus proche des publics, toutes générations confondues.
Durant 5 jours, 20 créateurs d’art performance toucheront les consciences et les cœurs au gré des rencontres, chaque fois plus intenses. Ouvert à toutes les formes de l'art performance, poésie orale, sonore, visuelle, conceptuelle ou interactive ou encore, vidéo basée sur l’art action, Infr’Action offre une grande variété des composantes de l’art performance de notre époque.
La programmation propose une sélection d’artistes venus d’un peu partout dans le monde comme les États-Unis, la Pologne, la République Tchèque, l'Italie, l'Irlande, l'Espagne, le Grande-Bretagne, la Norvège, la Suède, le Pays-Bas, et encore bien d’autres ce qui promet une variété de styles et d’expressions que renferme l’art performance d’aujourd’hui. A découvrir sur la page Artistes.
Depuis huit années maintenant, Infr’Action place la ville de Sète sous le signe de l'art performance, pratique qui connaît aujourd’hui une forte présence sur la scène international. Au fil des programmations, au contenu toujours eclectique, Infr'Action a pu s'appuyer sur une connaissance approfondie des arts visuels 
pour devenir le point de rencontre des jeunes artistes comme des figures historiques de la performance, toujours avec le même souci d'innovation et d'ouverture au plus grand nombre, le même souci d'évolution et de développement tout en restant fidèle à ses principes de départ. |